Aucun produit
Produit neuf sous emballage d'origine. Livraison en France continentale. Suivi du colis par email et SMS. Pensez à renseigner le code d'accès à l'immeuble pour le livreur.
Produit neuf sous emballage d'origine. Livraison en France continentale. Suivi du colis par email et SMS. Pensez à renseigner le code d'accès à l'immeuble pour le livreur.
Produit neuf. Suivi du colis par email et par SMS. Pas de livraison sur les îles. Pensez à renseigner le code d'accès de votre immeuble au livreur.
Matériels, équipements et idées cadeaux
Produit neuf. Suivi du colis par email et par SMS. Pas de livraison sur les îles. Pensez à renseigner le code d'accès de votre immeuble au livreur.
Produit neuf. Suivi du colis par email et par SMS. Pas de livraison sur les îles. Pensez à renseigner le code d'accès de votre immeuble au livreur.
Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter et retourner son article à MonMobilierDesign, les frais de retour étant à la charge du Client. Le Client doit renvoyer son article à l’adresse suivante :
MonMobilierDesign
L’Usine
42430 SAINT-JUST-EN-CHEVALET
France
Complétez le formulaire en ligne pour retourner votre marchandise
ou
Imprimez le formulaire de rétractation papier (PDF)
De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls de l'expéditeur et à ce titre, lors du renvoi de la commande, Mon Mobilier Design conseille tout particulièrement au Client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit.
Conformément à l’article L.221-23 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée par MonMobilierDesign en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien le Client doit uniquement le manipuler et l’inspecter d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Le Client doit retourner la marchandise non-utilisée, dans son emballage commercial. L’emballage de transport servant de protection, pouvant avoir été endommagé au déballage, il peut être librement remplacé par un autre par l’expéditeur.
MonMobilierDesign procédera au remboursement après la réception et la vérification de l’état de la marchandise.